marzo 16, 2005

Salon du livre de Paris


Le 23 Mars je serai à la festival du livre de Paris, au stand actes sud, pour une journée de dédicaces du livre "Notes pour une histoire de guerre".
Je serai heureux de rencontrer les lecteurs français.

Bene, io ci provo a imparare il francese.
Sarò a Parigi, il 23 marzo per una giornata di dediche per "Notes pour une histoire de guerre" la versione francese di Appunti per una storia di guerra.
Credo che di italiani ne vedrò pochi, ma l'annuncio dovevo farlo.

5 commenti:

pasto ha detto...

Je serai AU festival. :)
Non parlo italiano mais j'aime beaucoup vos livres.

Damiano ha detto...

I colori... sensazionali.

loic dauvillier ha detto...

Monsieur,
je ne serai pas sur le festival du livre de Paris et je le regrette.

je tenais à vous ecrire un petit message afin de vous remercier pour le plaisir que j'ai pris dans la lecture de vos ouvrages.

Votre vision du dessin et de la narration me plait enormement.

Voila! je crois que nous n'avons pas fini d'entendre parler de votre travail et cela n'est pas pour me deplaire.

merci! merci ! merci !

Gipi ha detto...

Cher Loic,
i visited your web site and i loved your bd.
I hope to get one of your book as soon as possible and read the story.
I'm happy you appreciate my work.
I really appreciate yours, the scene in the garden, with the shadows of the house are really insipiring. Great drawings and great lighting indeed.
Well, i hope we can meet in paris or in some bd festival, to talk about drawings and stories.

roberto ha detto...

dunque? come è andata?